10/05/2018
00:00

Sous la présidence de S.E.M. Mohamed Idriss Farah, Ambassadeur, Représentant Permanent auprés de l’Union Africaine, et Président du Sous-comité Multilatéral, le Sous-comité pour la Coopération Multilatérale de l'Union Africaine, s'est tenu du 7 au 9 mai 2018 à Port Louis, Maurice, une retraite pour mettre à jour le rapport sur l'évaluation des partenariats stratégiques.

Lors de cette retraite les délégations de l'Union Africaine examineront les compétences clés des partenariats stratégiques existants et si possible, de partenariats stratégiques potentiels, qui sont pertinents et déterminants pour la mise en ceuvre de l'Agenda 2063 et son premier plan décennal de mise en ceuvre.

L’objectif de cette retraite est d’identifier ce que l’Afrique veut du partenariat et quel type de partenariat serait de l’intérét du continent. Cette retraite du sous-comité est essentielle et permettra de mettre en face les jalons du partenariat futur.

L’Ambassadeur de Djibouti, Représentant Permanent aupres de l’Union Africaine, et
Président du Sous-comité Multilatéral est accompagné par Monsieur Moussa Djama Ali, Conseiller de l'Ambassade.

Fait a Addis-Ababa le 08 Mai 2018

Recherche rapide